Ma jolie cuisine rose

octobre3

Cuisiner ? Bof… non pas que nous soyons nulles en cuisine ! Mais si on y réfléchit bien il faut admettre que ça n’est pas l’endroit le plus cosy de notre petit chez nous. Ce lieu est la plupart du temps très sobre et si on zoom un peu sur l’éléctroménager, alors là c’est carrément la grosse déprime. Il faut reconnaître que les fabricants ont faits des efforts ces dernières années bien que l’on soit toujours réduite aux classiques : noir, inox, blanc. Mais ouvrez grands vos yeux car la révolution est en route, et grâce à qui ? Et bien à SMEG !!!

Les réfrigérateurs prennent des couleurs dans la version années 50 de la marque. Imaginez votre terne frigo tout anguleux se transformer en un objet archi design, aux courbes merveilleusement douces et galbées et de surcroît arborant une splendide teinte rose tendre. Un rêve éveillé ? Non ! C’est pour de vrai, d’ailleurs, la marque a déjà révolutionné les cuisines en commercialisant les petits frères de notre frigo tant désiré, vous avez sans doute déjà pu voir le SMEG british ou encore le SMEG bayadère, de vrais petits bijoux. Il existe plusieurs combinaisons : réfrigérateur une porte ou combiné deux portes (deux modèles).

Le seul inconvénient, le prix plutôt exhorbitant (de 1300€ à 2300€). Néanmoins, il est largement justifié par ses capacités : il est économe puisque classé triple A et ça c’est assez rare. L’info maligne du jour : jetez-vous sur le site Cdiscount dont le lien apparaît ci-dessous car c’est la grande braderie SMEG en ce moment ! Dépéchez-vous ça sent le changement de collection imminent. Seraient-ils assez fous pour nous priver de notre plus bel objet de culte ?

Site CDiscount

Classé dans : électroménager, mobilier
One Comment to

“Ma jolie cuisine rose”

  1. On octobre 11th, 2008 at 21:35 delphine du CAP2 Says:

    bonjour je suis entrain de regarder votre site et il est trés bien fait..j’espere voir de nouveau objets bientot!

Email will not be published

Website example

Your Comment: