Collier macaron rose Thefrenchfactory

février10

Bonjour,

Me revoilà enfin, j’ai mis un peu plus de temps que prévu pour retrouver l’inspiration. Et puis j’avais d’autres bonnes résolutions à tenir avant de revenir vers vous (stopper les addictions malsaines : bien entendu je n’ai pas perdu un gramme, je fume toujours, je n’ai pas repris le sport, d’ailleurs pourquoi je dis reprendre ? Et je n’ai absolument pas jeté mes vieilles fringues pour faire de la place dans mon placard vu que je n’ai toujours pas arrêté le shopping !). Donc après une liste d’excuses bidon pour me  justifier de ne pas avoir pondu un seul article depuis la nouvelle année, je reviens en force avec un objet qui résume à peu prêt tout ce que je ne suis pas prête à abandonner (La nourriture est mon salut).

Laissez -moi vous présenter de jolis bijoux rose tendre qui raviront les gourmandes et les shoppeuses frénétiques. Thefrenchfactory, jolie cyber boutique chic et romantique, s’amuse de nos petits péchés véniels en réalisant des bijoux amusants et gourmands. Quoi de mieux qu’un petit macaron tout rose qui se balance au bout d’un sautoir ou d’un collier à proximité d’un petit coeur noir et brillant ? Eh ben oui, rien du tout !

 En plus la st Valentin approche alors messieurs évitez l’ultra classique et au combien ringard coeur en plaqué or où est inscrit :  » I love you ». C’est pas qu’on n’aime pas ça hein ! Mais on a grandi et ce genre de cadeau c’est pas très inspiré alors laissez ça aux ados qui ont besoin d’hurler leur amour comme pour affirmer à la face du monde leur grande prise de risque et leur engagement.

Donc pour la modique somme de 45 euros, offrons-nous ou offrez-nous ce sublime petit bijou qui ravira les gourmandes (euh ?! à éviter si votre femme est vraiment au régime mais bon on vous fait toutes croire ça et on se faufile dans les pâtisseries dés que vous détournez le regard ! C’est compliqué une femme !)

Je vous laisse découvrir tout ça en espérant que cela vous ravira … A très vite promis.

 

On ne croque pas ce sont vraiment des faux je vous le jure ! Mais non j’ai pas essayé, j’ai des neurones quand même !

Classé dans : bijoux

Email will not be published

Website example

Your Comment: